Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptyVen 18 Nov - 14:10

Et Berlin? l'Allemagne!!! qui a vu tant de groupe démarrer dans ses bars à strip-tease... OHOH!!! Et oui Sheraff en Allemagne c'est possible aussi. Car Sheraff à des contacts sur la capitale Allemande.
Donc pas de soucis Laure-élie je t'envoie le colis par "Poney Express" au plus vite.

Mais en attendant d'avoir de concrètes réponses, parles nous donc de la scène Rock Berlinoise??

Mr £ear. Bas soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: ya bon!!!   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptyVen 18 Nov - 19:35

Moi je veux bien !! je suis normalement sur Berlin pour une semaine mi-avril : ça serai cool de voir tout le monde sur place! (en plus, d'ici avril, vous avez le temps de prévoir) (genre, vous vous organisez en fonction de moi Wink Laughing ) (quelle débilité ces smileys Mad )

Bon...et Bruxelle??? vous y avez pencé à Bruxelle, je vais surement bientôt aller y faire un tour aussi donc....vivent les moules frites...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bégonia @ NudE

Billy Bégonia @ NudE


Nombre de messages : 9
Localisation : au fond à gauche derrière la tombe du pape
Date d'inscription : 17/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: moi aussi je peux crâner   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptyVen 18 Nov - 21:39

NudE à Londre et NudE à Prague: c'est possible! (je parle même pas de Boschland où j'ai vécu 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wearnoclothes.com
Billy Bégonia @ NudE

Billy Bégonia @ NudE


Nombre de messages : 9
Localisation : au fond à gauche derrière la tombe du pape
Date d'inscription : 17/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptyVen 18 Nov - 21:40

mpoi ausszi je peux crâner elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wearnoclothes.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 11
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 10/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptySam 19 Nov - 0:16

C'est Laure-Elie sans accent mon ami! Wink
L'allemagne vous tend les bras, j'ai déja repéré quelques pubs où il y aurait moyen de jouer , mais il faut que j'étudie ça plus en profondeur, ce qui signifie passer mes nuits sur Berlin à tester plein de pubs (no problem!). La scène rock berlinoise est plutot développée (la scène musicale à Berlin en général de toute façon) mais surtout, tout ce qui est alternatif...!
j'ai peut être même une possibilité d'interview pour vous, c'est pas encore sûr, mais je vais faire mon possible pour que ça marche..!
Au fait, tu m'as envoyé ça à mon adresse française ou allemande?

à noter: la fête de la musique existe également à Berlin et se déroule aussi le 21 juin...

PS: vous pouvez venir n'importe quand, n'importe comment!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 11
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 10/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptySam 19 Nov - 0:20

en plus, tout esthètes que vous êtes, vous saurez apprécier les saucisses au petit dèj....!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptySam 19 Nov - 19:02

Berlin, faut finir au Sage Club pour un after show décadent.

Sinon je peux vous retrouver l'adresse d'un club/bar/salle pas mal à Prague où le niveau sonore est fou, trop d'ailleurs, mais la pinte est à ... non ce prix est indécent
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptyLun 21 Nov - 2:40

AAAAAAAAH! c'est coool Lo!!! une interview en Allemand!!! et des saucisses au ptit déj'!!! un régal!!!!

Bah en tout cas c'est cool pour les renseignements... je vais t'envoyer ça dans la semaine à Berlin. Dès que je retrouve le mail avec ton adresse Berlinoise... en fait si tu pouvais me la renvoyer ça irait plus vite Smile .

Mr £ear.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 11
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 10/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptyJeu 24 Nov - 22:31

Pas de problème, Marc ; je t'enverrais ça!
une telle occasion d'avoir ces Sheraff à Berlin, ça se rate pas! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptyMar 25 Avr - 14:22

Alors as tu reçu les EPs à Berlin?

Mr £ear. Titanium expose.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 11
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 10/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptyMer 3 Mai - 15:37

Oui oui je les ai reçu !! je les ai sous les yeux tout beaux,tout chauds!

je compte m'atteler à cette tâche d'ici peu d'ailleurs...!

Bises à tous les 4 et à bientôt sur Berlin! cyclops

Lo
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptyJeu 4 Mai - 3:14

Berlin... Bowie...Iggy... et le SAGE CLUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. EmptyMer 24 Mai - 13:23

Alors, alors? à quand l'invasion sur Berlin?


Mr £ear. She can talk to me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.   Sheraff en live à Berlin??... c'est possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheraff en live à Berlin??... c'est possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Sheraff
» Welcome
» Sheraff & Molly's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sheraff en live... :: Concerts à venir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser