Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. Empty
MessageSujet: Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible.   Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. EmptyJeu 17 Nov - 19:41

Well, well, well,

Alors comme ça tu t'inscrit au forum sans même laisser un seul message la mie Sushi?
Allez, parle nous donc de tes plans sympathiques sur la capitale Ibérique, y a t'il un public pour Sheraff et même s'il n'y en a pas, y a t'il au moins de la bière pas chère, des vaches et des cobois?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible.   Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. EmptyVen 18 Nov - 2:11

Tokyo Sex Destruction viennent de Barcelone, ils feront peut-être le déplacement pour votre première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible.   Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. EmptyVen 18 Nov - 4:58

C'est pas mal ça Tokyo Sex Destruction, j'ai déjà écouté, un peu... Dans l'apparence ça fait un peu The Hives à l'espagnole si je ne me trompe?
Fais nous découvrir Gonzo! S'il te plait!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible.   Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. EmptyVen 18 Nov - 11:03

Oui sauf que c'est un peu casse couille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible.   Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. EmptyVen 18 Nov - 14:04

A tiens moi j'ai pas écouté ça... une scène rock Espagnole!!! incroyable cette pauvre planète aura tout vu!!!!

Fais nous donc découvrir Gonzo, la mie Léo à puissament raison. Même si c'est relou.

Puis c'est vrai ça Sushi!!! où es tu? tu sais tu peux nous écrire, c'est pas la guerre en France!!?!! y'a pas de couvre feu!!! ah! si c'est vrai y'en a... bref, et trouves nous donc des salles où jouer... la vague CowBoy envahirait volontiers la peine insule hibernique.

Mr £ear.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Baguette

Jean-Michel Baguette


Nombre de messages : 9
Localisation : Paname
Date d'inscription : 13/11/2005

Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. Empty
MessageSujet: plutot oui   Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. EmptySam 19 Nov - 15:51

ouai grave!

ca srai bien quon joue en dehors de paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreadben.com
sushi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2005

Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. Empty
MessageSujet: QUÉ TAL HOMBRE?   Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. EmptyMer 30 Nov - 16:36

hola sheraff, c'est moi sushi

ok ok jme suis inscrit mais j'ai pas laissé de message
mais bon fo me comprendre, je suis en train de bosser merde!

bon, alors ca roule pas mal pour vous depuis la fete de la muzik, mais bon, c'est pour kan une tournée vers le soleil de madrid...
pour le logement ya pas de souci puiske jai mon apart et kavec mon lit king size, on dort facilement a 8 ou 9...pour la bonne bouff pas souci non plus mon frgio est plein, mank plus ke vous fassiez un peti tour par ici (bon ok, dabord jvous trouve kelk pti bar)

c'est pas ce ki mank par ici, ya autant de bar en espagne ke de café en france, et puis lotre jour, jai été dans une ptite merveille de boite ki passe du rock (bloc party, arctic monkeys, strokes, hives...ke du bon koi)
eh oui dread, il existe une scene musicale rock en espagne, mais inexploitée, alors a vous de voir, parcke y des fans et kan je dis fans je parle de ptites espagnoles tres tres sympatik...

sur ce je retourne a mon dur labeur, car c'est lui ki me permet d'acheter mes petites bieres d'1 L de Mahou

un pti coup de baguette a vous
y suerte
Revenir en haut Aller en bas
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible.   Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. EmptyMer 30 Nov - 20:55

Hola Sushi!!!

cool d'avoir de tes news!!! c'est moi qui m'étonnait d'une scène Rock Ibérique pas Dread!! mais c'est cool si on peut avoir quelques dates chez toi... moi je suis super martant!!!

Mr £ear.
Revenir en haut Aller en bas
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible.   Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. EmptyMer 30 Nov - 20:56

Oops!!! Embarassed je suis aussi super Partant...

Mr £ear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. Empty
MessageSujet: Re: Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible.   Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheraff en live à Madrid?.... C'est possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Sheraff
» Welcome
» Sheraff & Molly's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sheraff en live... :: Concerts à venir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser