Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OPA Bastille le 05.09.06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheraff
Admin
Sheraff


Nombre de messages : 27
Localisation : Texzas
Date d'inscription : 02/11/2005

OPA Bastille le 05.09.06 Empty
MessageSujet: OPA Bastille le 05.09.06   OPA Bastille le 05.09.06 EmptyMer 6 Sep - 14:56

Voilà, c'est passé, c'était la rentrée de Sheraff et vous avez été nombreux à venir passer ce moment avec nous. On aurait rarement vu l'OPA aussi pleine à craquer de 21h à 00h...
Merci à tous donc et RV très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://sheraff.1fr1.net
ÉLias_

ÉLias_


Nombre de messages : 9
Localisation : atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 23/04/2006

OPA Bastille le 05.09.06 Empty
MessageSujet: Re: OPA Bastille le 05.09.06   OPA Bastille le 05.09.06 EmptyMer 6 Sep - 20:58

C'est clair que c'était bien blindé de monde, j'apercevais à peine vos cheveux ! J'ai bien apprécié ce qui m'ont semblé être de nouvelles compos...

Comme d'hab', je vous ai consacré une petite note sur mon blog. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

OPA Bastille le 05.09.06 Empty
MessageSujet: Re: OPA Bastille le 05.09.06   OPA Bastille le 05.09.06 EmptyMer 6 Sep - 22:34

Nice shot, encore une fois ! Wink

Comme Elias, j'ai pris conscience du nombre de grandes personnes qui s'amassent dans les salles où vous jouez. Une scène un peu basse à l'OPA peut-être. scratch
Bah en fait comme dirait Charles (Bronson) : "Pas d'problème !", et ça m'apprendra à me poser dans la fosse avant le concert... Pour pogoter, au besoin ? Razz

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

OPA Bastille le 05.09.06 Empty
MessageSujet: Re: OPA Bastille le 05.09.06   OPA Bastille le 05.09.06 EmptyJeu 7 Sep - 0:12

On se cotise pour qu'ils deplacent leur mezzanine de l'autre côté (bar) ? Parce que la vue du bar depuis en haut, c'est pas cool, tu vois le prix des consos en grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

OPA Bastille le 05.09.06 Empty
MessageSujet: Re: OPA Bastille le 05.09.06   OPA Bastille le 05.09.06 EmptyJeu 7 Sep - 19:54

Ouais c'est pourri de devoir regarder le groupe qui est juste en dessous sur un écran....franchement mal foutu...enfin! ça fait plaisir de voir autant de monde venu groupiller...on vous a pris dans la gueule.

à la prochaine!!

Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPA Bastille le 05.09.06 Empty
MessageSujet: Re: OPA Bastille le 05.09.06   OPA Bastille le 05.09.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPA Bastille le 05.09.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sheraff en live... :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser