Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syd Comix, un hommage estival au passage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptyVen 4 Aoû - 19:41

N'en déplaise, mais les pages persos sur MySpace, c'est pas plus que ça mon truc, affaire de goût. Je profite donc fourbement de cet espace d'échanges communautaires par l'écrit pour interpeler qui de droit Wink .

Donc, suite à conversation avec notre chère présidente du fan-cloube (à l'accent anglais délicieux Wink ) je promets aux quelques adorateurs du Sieur ici-présents de vous procurer de la lecture prochainement, sous la forme de quelques pages poignantes dessinées à la gloire de Syd dans l'éminent fanzine bd "My Way".
Malheureusement, j'ai oublié qui en est l'auteur (pour l'instant), mais bon, c'est pas grave là, tout de suite...

Et vous ça va les vacances ? Cool Smile

Big date le 5 prochain !!! Vive la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptyVen 11 Aoû - 15:09

...Ben mon vieux, j'ai connu des forums de droite, ben y'avait plus de monde...
tongue

Allez, regarde-moi plutôt ce jeu de jambes, cette souplesse, c'est la classe ! Et sans pompes pointues, s'il te plait ! Et le bassiste, nom de dieu ! Shocked I mean : wow ! Quelle partie de basse !

Non mais ! Quels athlètes quoi ! Oh puis merdre ils ont tous une sacrée dégaine... C'est du musicalisme total.

Bon, on va aller se péter les tendons des chevilles à essayer de faire la même chose, ok les gars ?
( scratch eh dis, tout à coup, la tronche d'Elvis dans le clip te rappelle pas quelqu'un ? On en recause ? Wink )

https://www.youtube.com/watch?v=5fbhIzN9-p0

RDV le 5
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptyVen 11 Aoû - 22:24

SSOOOOOO Kitch! trop de sexe! censuré!!!!


jerkons ensemble.

Et les page sur Syd alors? où sont elles ces catins? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptyVen 11 Aoû - 22:33

Au passage : lot de consolation (observez la chorégraphie hautement élaborée....)

https://www.youtube.com/watch?v=F94vHO7okZQ&mode=related&search=


la scène finale fait vibrer les harmoniques...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptyLun 14 Aoû - 22:00

...Merveilleux piano qui me rappelle plein de trucs mais je sais plus quoi et qui va me hanter toute la soirée Cool Quand ça me reviendra je serai très heureux !

Haha catins de planches, suspense suspense Smile juste le temps de retrouver le zine et de le scanner, ce qui, chez moi, n'est pas la mince affaire... J'ai promis, vous les aurez Cool Il se trouve que je squatte pas trop chez moi là alors tu sais... tongue

Mmmouuiii il est vrai que sieur Costello partage avec son camarade Bacharach (que je connais trop mal) un certain goût pour une forme kitsch ; je ne sais pas pourquoi je kiffe ce mec dans ses premiers exploits musicaux mais bon...
Tout ce que je sais, c'est que je me sens bien seul à le kiffer : je rappelle à la mémoire de Benoît cette soirée chez le lead guitar où il a baissé l'air de rien le son du poste juste après que j'aie mis du Costello. Ouah la honte musicale de ma vie ! Laughing Embarassed Oh que je me suis senti esseulé dans le désert tout vide à cet instant...
Héhé, pas de mourron, c'est un big moment de jouissance un vent pareil. C'est mon côté pervers. Wink Je rammènerai un super guitar hero la prochaine fois hahahaa ! Laughing Laughing Twisted Evil

Bref, enfin oui c'est kitsch, alors pour me faire pardonner voici un peu de rock progressif, parce que c'est pas kitsch mais tout simplement beau (à en chialer parfois), c'est empreint de lyrisme, enfin, voilà, je me tais et je laisse goûter aaaaaah oui c'est bon comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=wYkDZQ13l2k

Ah qu'ils sont bons ! (Re)viendront-ils en France un de ces jours en tournée ?

A propos de ce qui touche au prog de près ou de loin, j'en profite pour saluer les circonstances qui m'ont permis, au contact des shéraffons, de découvrir The Mars Volta. Quel son ça aussi, nom de Zeus !

Allez once again j'me see & replay Emily dans les oreilles et puis je me casse ; à la prochaine, bande de vous ! Smile

(On serait pas en train de se refaire le topic de l'amour dans sa version vidéo là ? Cadeau YouTube quoi scratch Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ÉLias_

ÉLias_


Nombre de messages : 9
Localisation : atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 23/04/2006

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptyMar 22 Aoû - 12:18

Bijne a écrit:
Haha catins de planches, suspense suspense Smile juste le temps de retrouver le zine et de le scanner, ce qui, chez moi, n'est pas la mince affaire... J'ai promis, vous les aurez Cool
Tu disais ?... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptyMar 22 Aoû - 19:00

Elias a écrit:
Citation :

Bijne a écrit
Citation :
Haha catins de planches, suspense suspense juste le temps de retrouver le zine et de le scanner, ce qui, chez moi, n'est pas la mince affaire... J'ai promis, vous les aurez

Tu disais ?...

Ahahaha ! Laughing Pitié ! J'ai eu essayé de les scanner au boulot, pas même moyen ! Dans une boîte de graphistes, rendez-vous compte, rhôooo ! tongue Embarassed Matos pas à jour et tout.

J'arrive ! J'arrive donc. Wink
Et pour vous faire patienter un dernier coup, et parce qu'il y avait une vie avant le succès de Blur, et parce je sais que tu les apprécies, Elias...

https://www.youtube.com/watch?v=OYrXQUaaaW4

Enjoillez, les mecs et les nanas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptyVen 8 Sep - 15:08

La fin de l'été approche !

Il était donc plus que temps :

http://bhariot.free.fr/plus/syd1.jpg
http://bhariot.free.fr/plus/syd2.jpg
http://bhariot.free.fr/plus/syd3.jpg
http://bhariot.free.fr/plus/syd4.jpg

Alors, qui c'est qui va tout dire à Dave ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptySam 9 Sep - 1:51

Super ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptySam 9 Sep - 2:31

ah enfin! trop bien! je commençais à avoir la dalle!

Merci donc.
Revenir en haut Aller en bas
ÉLias_

ÉLias_


Nombre de messages : 9
Localisation : atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 23/04/2006

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptySam 9 Sep - 16:07

Superbe. On frôle la perfection.

L'auteur est donc JessX.
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptyLun 11 Sep - 14:14

Mieux que ça c'est surpuissant ! Smile

Oui il est chouette de préciser qu'il s'agit de JessX, plus mille pour Elias ! Et dans la mesure où je n'ai pas pris soin de le contacter à tout hasard pour obtenir son aval, je précise que de toute façon les liens ci-dessus passeront pas l'hiver non plus - en plus j'ai d'autres projets pour mon espace perso, n'est-ce pas... Cool

En tout cas, heureux que ça vous plàïse. Wink A plusse !
Revenir en haut Aller en bas
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage EmptyMar 14 Nov - 15:13

Ouais... pauvre Syd, qu'il continue son voyage dans les nuages...




M £ear. It's understood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syd Comix, un hommage estival au passage Empty
MessageSujet: Re: Syd Comix, un hommage estival au passage   Syd Comix, un hommage estival au passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syd Comix, un hommage estival au passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Rubbish'n'Roll...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser