Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy le scabreux

Guy le scabreux


Nombre de messages : 1
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais ! Empty
MessageSujet: Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais !   Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais ! EmptyLun 29 Mai - 1:40

Yop yop !

Tout d'abords un peu de pommade avant meme de faire quoi que ce soit : En cherchant un peu sur le net des images du grand detournement (nottement le pin's "sheraf" ô combien mythique), je tombe sur un groupe de musique... Pas banal... J'ecoute... Bordel de merde, c'est pas du son de pédé et encore moins d'homosexuel... Je regarde ou qu'ils sont passés les jeunes... paris paris paris... Je pensais tomber sur un groupe de collegien... et bien meme pas !!! Décidement, pas de quoi faire la tronche, et c'est pas mon vieil ami dino qui me contredira.

Bon venant en aux faits... J'aimerai bien chopper votre petit EP, en vrai, pas sur emule (d'ailleurs c'est fou qu'il y soit dispo... entre les voleurs et les fils de putes... mais je vois trop venir). Mais je n'habite malheuresement pas dans la capitale de France (ou de l'univers, c'est selon - Eudeline Rulez), donc c'est dur à trouver. Y'a moyen de s'arranger ???

Merci d'avance de ne pas me demander de vous envoyer un fax. Guy (Aka. Carlier)
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais !   Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais ! EmptyLun 29 Mai - 15:27

AhAAhh, ça j'aime!!!

Tu te ramène comme ça, tu nous passe de la pommade, tu mdis qu'on est dispo sur Emule, pis qu'on est pas des collégiens ni des cowboys pd, ahahhhh, ça j'aime!!!
Oui c'est possible, et plutôt 2 fois qu'une! Jm'explique, on peut t'en vendre un, on te l'envoie par la poste, ç'est facile...
Mais si ça te dis et que t'es motivé, vu que t'es sur Toulouse, on t'en envoie un chti 2e pour essayer de nous trouver une date dans le coin... Dis nous donc si tu crois pouvoir faire ça, si ça n'est pas le cas, pas de problème on t'envoie de tte façon ton exemplaire.
Envoie nous donc ta réponse et ton adresse à info@sheraff.com.

A bientôt donc la mie.
Et n'oublies pas de te laver les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais !   Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais ! EmptyMer 7 Juin - 15:17

S'en est où cette histoire? as tu eu ton dut? on ne t'as pas oublié dans les limbes des groupies toujours plus nombreuses? ça peut malheureusement arriver... que quelqu'un nous tienne au jus. Wink



Mr £ear. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais ! Empty
MessageSujet: Re: Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais !   Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous dites que j'aille me faire fouttre ? ok j'y vais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Ca m'fait plaisir que tu sois là...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser