Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The 13th Floor Elevators

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptyMer 24 Mai - 13:36

Il est temps de parler et de partager nos connaissances communes sur ce formidable groupe de Rock-Garage-Psychédélique (Texan, personne n'est parfait...).
Qui a eu un single à succès ('You're Gonna Miss Me'), un album assez terrible (après de longues heures d'écoute... ou tout de suite donc sous influence...) et d'autres sorties mais aussi une longue traversée du désert conclut par diverses overdoses.


Mr £ear. Across the universe...
ps : pas de smileys psyché... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptyMer 24 Mai - 21:58

plus je les écoute, plus je deviens fou. J'ai mis 5-6 ans pr pleinement apprecier.

Sauvage, sous acide, texan, méchant, drogué. Des vrais stars.
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptyMer 24 Mai - 22:34

AH! je me doutais que tu serais le premier à répondre à ce topic destiné à une mort rapide...

J'ai mis 1 semaine ou deux à apprécier. J'apprécierai encore plus à partir de juillet. C'est certain.


Mr £ear. Sweet music...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptyJeu 25 Mai - 1:10

je crois que c'est plutot fin juin

ON te conseil le premier pink flyod, puis apres met n'importe quoi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptyVen 26 Mai - 16:05

Un truc de dingue ce groupe! ça vole de partout quand on écoute.

il m'a aussi fallut un peu de temps (désole je n'ai pas tenu mon agenda à jour pour vous dire le laps précis), mais il faut dire que c'est très uhm......interessant.

Bon à ne pas écouter en temps de fièvre sinon on part aux urgences mais sinon cool...un rien trop défoncés peut-être (ouais je sais, faut se droguer si on veut être à la mode, mais eux n'ont plus ce problème maintenant..forcément).

Quand est-ce qu'on se fait une scéance 13th Floor all together (now) sur le toit d'un immeuble ou dans un strawberry field?!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptyVen 26 Mai - 17:27

merde parle pas de concert sur un toit

y'a un spot secret dans paris, super bien situé... il faut que je mette en place un plan de vieux freak pour investir le lieu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptyVen 26 Mai - 18:21

yeah! tenez moi au courant par messages codés flower Basketball (que viens faire ce smiley ici???)

par contre celui-là : afro ...très cool pour Benjamin!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptySam 27 Mai - 1:43

j'ajoute : les 13th floor elevators c'est des pros de l'harmonica hein "man named £ear"???
Revenir en haut Aller en bas
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptyMer 7 Juin - 15:33

Des pros du "toucoutoucoutoucoutoucoutoucoudouloudouloudouldou" aussi... ils sont cools. Mais pour eux un concert sur un toit ç'aurait pu être dangereux ouais...


En ce qui concerne tes recherches Gonzo, c'est bon ça. Vas y, vas y fonce, moi tu sais que je suis surpartant.



Mr £ear. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptyJeu 8 Juin - 0:26

Ouais ouais, j'ai commencé à mener mon enquête... ca va pas etre chaud, alors appelons ca "le projet d'une vie" ou tout simplement "S.F Sorrow is born" voire meme "TOUDOUCOUDOUCOUDOUCOUDOU"

Mais si c'est possible, courant 2025, ca sera le truc le plus hot à Paris, depuis les entre jambes des filles de san francisco à l'été 68
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptyJeu 8 Juin - 14:43

j'aime tes références....t'assure Gonzo! Wink Shocked

L'opération doit être menée à bien.
A bientôtcotocotocotocotocotocoto007..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators EmptyLun 12 Juin - 15:02

Mouah doit bien y avoir de l'open roof sur Paname, en effet...
Levons les yeux, et rendons compte à mots déguisés Wink

Nota : Dommage, l'énorme parking de six étages en face de la Flêche d'Or a été détruit il y a quelques mois Crying or Very sad
Bah....

Et le Centre Georges Pompidou c'est du jouable ? Laughing Bon passons. Et soyons positivement curieux, donc.

A plus, à plus... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 13th Floor Elevators Empty
MessageSujet: Re: The 13th Floor Elevators   The 13th Floor Elevators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The 13th Floor Elevators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Rubbish'n'Roll...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser