Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George EmptyJeu 18 Mai - 22:25

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Paul Ringo au passage si affinités, j'en profite pour vous annoncer la sortie du Fluide Glacial spécial Beatles fraîchement reçu dans ma boîte aux lettres. Pas loin de 68 pages totalement consacrées à se rigoler la gueule autour des 4 mecs dans la vibe. C'est pas banal !

J'en connais deux ou trois que je soupçonne d'emblée de se ruer sur le kiosque pour faire l'acquisition de ce produit dérivé Wink

Héhé, je me renseignerai... Smile

Allez, je vais aller composer quelques charades, moi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George EmptyVen 19 Mai - 18:48

ah ouais j'ai vu ça : je suis en train de monter une commission de lutte anti-moqueurs de beatles.

Si on touche à un cheveux de leur mop top j'butte le p'tit ok?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Beatles

Miss Beatles


Nombre de messages : 12
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George EmptyLun 22 Mai - 15:56

serait je soupçonnée ?
non,je ne l'acheterai pas,mais ca me fait mal,croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Beatles

Miss Beatles


Nombre de messages : 12
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George EmptyLun 22 Mai - 15:59

ce serait je soupçonnée fait mal aussi
ouuuh les fautes !
au passage,ptit bisou sur la joue droite mister Bijne,et toutes mes confusions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George EmptyMar 23 Mai - 0:32

Ah mais je ne moque pas, je ne moque pas... Surprised Y'a pas offense là ?

Ouais eh ben name dropping mis à part, c'est vrai que je pense forcément à quelques-unes et quelques-uns d'entre nous quand je cite les quat'gonzes de Liveurpoule Wink Je me devais d'agir !

Bisou aussi la Miss Beatles !
Eh, j'ai écouté un album de "Queens of the stone age" ce week-end. Pas mal du tout en effet ! Merci de ton tuyau Smile

Ouioui, je découvre seulement, fichez-vous tous de moi, je l'ai bien mérité ! Very Happy

Bye toutes et tous, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George EmptyMar 23 Mai - 14:50

AHAHAH montrons lui du doigt et rions bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George EmptyMer 24 Mai - 13:27

Baissons lui son caleçon!!! et faisons le marcher dans Paris, en chantant les tubes des Musclés!


Mr £ear. The boys arrive at BBC House.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George EmptyMer 24 Mai - 22:00

vas sur youtube et tape "merguez party" et accroche ta ceinture, rollercoaster nazi
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George EmptyVen 26 Mai - 23:09

Aargh ! Pitié, c'est trop je... Mad Help !

Tout y est : Eric qui remet ça avec son gimmick de chant tyrolien à la mors-moi le mollet (suite au succès de "la Fête au village"), les nénettes particulièrement dignes de figurer dans des sitcom AB Production et pas ailleurs, l'ambiance "40° à l'ombre de la 3"...
Ouah en plus je m'aperçois à quel point le clip est TRES petit budget : je soupçonne qu'il n'y ai pas eu assez de merguez pour tous dans le clip... scratch

Enfin, je dis ça, j'ai pas pu assister à la totalité du désas... du clip. Wow ! Je peux remonter mon froc dites ? Laughing Parce que là j'ai plus faim !

Mouhaahahahaa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George EmptySam 27 Mai - 1:28

whoua 'tain c'est quoi le délire des minis fluos là?? horrible! kitch.

le summum du mauvais goût!

mais dis nous Gonzo.....On peut savoir pourquoi l'idée de taper "merguez party" sur youtube t'es venue?

AVOUE T'ES FAN!!!!! plus jamais je n'oserai te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George EmptySam 27 Mai - 20:45

J'ai plein d'autres mots clés passionant, youtube est notre meilleur amis contre l'ennui
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George   Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, Shéraffons et affiliés, fans de John George
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Rubbish'n'Roll...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser