Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free

Aller en bas 
+4
The 5th Gentleman
ÉLias_
virgen8u
Sheraff
8 participants
AuteurMessage
Sheraff
Admin
Sheraff


Nombre de messages : 27
Localisation : Texzas
Date d'inscription : 02/11/2005

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free EmptyMar 4 Avr - 2:04

Venez nombreux les gars, pour une fois que c'est gratuit... Et pour ceux qui pourront, bah on y sera jusqu'au bout de la nuit!

Viendez!!! drunken drunken bounce bounce drunken drunken bounce

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Truskel20avril2gg
Revenir en haut Aller en bas
https://sheraff.1fr1.net
virgen8u




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2006

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: Re: Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free EmptyJeu 20 Avr - 1:13

je vous souhaite un bon concert ce soir
bounce
bien rock'n roll com' d'hab !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ÉLias_

ÉLias_


Nombre de messages : 9
Localisation : atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 23/04/2006

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: Re: Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free EmptyDim 23 Avr - 18:50

Salut les p'tits pédés ! Very Happy

J'étais au Truskel l'autre soir, et les quelques surprises de la soirée m'ont lointainement inspiré pour faire un court récit en bande dessinée. Ça se passe par ici. Et j'en ai profité pour rédiger un compte-rendu du concert.


A bientôt, ici ou en live, et vive la révolution d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: Re: Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free EmptyLun 24 Avr - 14:40

Chanmé des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
AB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: Re: Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free EmptyLun 24 Avr - 16:22

je voudrais avoir votre avis sur cette soirée pour tous ceux qui y était (le groupe compris)
pour ma part j'ai beaucoup apprécié c'était une agréable découverte
bonne continuation au groupe et longue vie au sheraff king
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: Re: Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free EmptyLun 24 Avr - 19:50

Salut AB,

Toujours heureux quand quelqu'un découvre agréablement Sheraff... Suspect Laughing
On est plutôt content dans l'ensemble ce fut une très bonne soirée.
Son pas si mauvais que ça pour un pub/club comme le Truskel, voir bon, à vous de nous dire ce que vous en avez pensé après...
Sinon, public un peu mou, peut-être à cause d'un concert un peu trop tôt (21h10), peut-être à cause de nous? à cause du match de foot? Bref, vu l'enthousiasme de ceux qu'on a croisé après le show, les apparences sembles êtres trompeuses...
Bref, bon concert, très bon souvenir sur l'after show également...
Et on compte bien faire monter la pression encore et encore sur les prochaines dates. drunken drunken bounce drunken pale drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
AB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: Re: Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free EmptyLun 24 Avr - 20:20

Comme je l'ai déjà dit j'ai trouvé le groupe plutôt bon et votre musique très sympa et vous semblez bien vous éclater en jouant donc ça fait bien plaisir à voir ça en devenait même drôle par moment Wink
Comment ça un public un peu mou???.... Shocked bon c'est vrai qu'avoir un match de foot en même temps c'était pas forcément l'idéal mais en tout cas les gens que j'ai croisé avaient aussi l'air satisfaits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: Re: Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free EmptyMar 25 Avr - 14:38

Pour commencer. Elias, la BD. Mortelle!!! on reconnait tout et tous (le videur), sans qu'ils soient nommés, bien joué... et la critique en bas est très sympa.

Pour continuer, AB, je (nous) ne sais (savons) pas qui tu es, mais mille fois MERCI!!! effectivement c'est bien agréable d'avoir des échos de ce genre. En espérant te voir à un prochain concert ou à une de ces innombrables soirées Parisiennes.

Longue vie au Rock 'n' Roll.

Mr £ear. 4 bullets gun.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel Baguette

Jean-Michel Baguette


Nombre de messages : 9
Localisation : Paname
Date d'inscription : 13/11/2005

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: wouah   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free EmptyMar 25 Avr - 20:01

Haha!
Je kiff!
Mortelle la BD, et sympa AB! C vrai que ca fai plaisir, d'avoir des bons retours comme ca. Perso, derriere ma batterie, j'avais limpression que les gens s'ennuyaient un peu... mais apparemment non! dc c cool!
et merci a Elias aussi pour la critique sur son blog.

a bientot jespere!
*Benj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreadben.com
ÉLias_

ÉLias_


Nombre de messages : 9
Localisation : atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 23/04/2006

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: Re: Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free EmptyJeu 27 Avr - 18:51

Léo Braille a écrit:
Sinon, public un peu mou, peut-être à cause d'un concert un peu trop tôt (21h10), peut-être à cause de nous? à cause du match de foot? Bref, vu l'enthousiasme de ceux qu'on a croisé après le show, les apparences sembles êtres trompeuses...
Tout ça c'est la faute à la bière ! Non mais vous avez déjà essayé d'applaudir et de pogoter avec un pinte bien remplie à la main ?! La satisfaction était là mais après chaque morceau, je pouvais pas applaudir tant que mon précieux breuvage n'était point consommé. Idea


Mr £ear a écrit:
Pour commencer. Elias, la BD. Mortelle!!! on reconnait tout et tous (le videur), sans qu'ils soient nommés, bien joué... et la critique en bas est très sympa.
Thanx ! Smile Par contre, je me dois de préciser que ceci est une oeuvre de fiction, toute ressemblance machin-machin purement fortuite, etc.


...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: Re: Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free EmptyVen 28 Avr - 1:36

Whoua c'est vrai? Y'avait vraiement mikey mouse au concert du Truskel??!! Shocked

Et M****!! J'ai loupé ça!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty
MessageSujet: Re: Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free   Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truskel - Jeudi 20 Avril - 20h30 - Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly's au Gambetta le Lundi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sheraff en live... :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser