Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rock'n'Roll Friday

Aller en bas 
+5
Ben_Molly's
Miss Beatles
chocolatellelife
Lizzy(she makes me dizzy)
Sheraff
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheraff
Admin
Sheraff


Nombre de messages : 27
Localisation : Texzas
Date d'inscription : 02/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyMar 28 Mar - 19:08

En avant-première pour les chers lecteurs de ce forum, une ptite news toute fraîche et bien officielle, mais vraiment exclusive...

SHERAFF WAS NUMBER ONE se produira en concert :
Le 28 Avril 2006 au GIBUS à l'occasion de la reprise des Rock'n'Roll Fridays organisés par Rock & Folk.

Le plateau reste encore à confirmer.


Ca va saigner.
Twisted Evil affraid drunken bounce Like a Star @ heaven bounce Twisted Evil drunken bounce



SHERAFF WAS NUMBER ONE
Revenir en haut Aller en bas
https://sheraff.1fr1.net
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyMar 28 Mar - 21:58

QUOIII? J'VIENS!!!!

Youhouuuuu!!!

(enfin...je vais essayer!)
Revenir en haut Aller en bas
chocolatellelife

chocolatellelife


Nombre de messages : 6
Localisation : sous la neige
Date d'inscription : 05/01/2006

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyMar 28 Mar - 23:06

héhéhé
ça va être un vrai weekend de CowBoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Beatles

Miss Beatles


Nombre de messages : 12
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyMer 29 Mar - 22:55

youpi !
moi aussi jveux skouater,sans l'autre tête de noeuds cette fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Molly's




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyJeu 30 Mar - 10:27

On sera lô !! (accent picard)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyJeu 6 Avr - 20:28

Tu veux dire le 05 ? OK
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyVen 7 Avr - 18:00

Oui, bon, soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien, et ne crachons pas sur ces gens haut placés qui se permettent de désengager des dates déjà confirmées... Bref. Pour info, le 28, c'est les Plastiscines qui nous piquent la date mais SHERAFF sera bel et bien présent pour la semaine suivante en compagnie des Second Sex.

Donc, SHERAFF jouera le Vendredi 5 Mai au Gibus pour les Rock'n'Roll Friday de Rock & Folk.


Donc soyez nombreux, et bruyants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Ben_Molly's




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptySam 8 Avr - 13:12

Et un billet de train dans l'cul! Un!
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptySam 8 Avr - 13:45

Arf, vraiment désolé, on y est pour rien...
Du coup j'ai des scrupules à vous convier le 5 Mai... Allez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptySam 8 Avr - 13:50

Raah noon! Vous assurez pas!
Qu'est ce que je vais dire aux amies qui avaient prévu de venir moi?? (si vous commencez à decevoir vos fans ça va mal!

Bon, je vais voir ce que je peu faire mais c'est pas gagnébande de tocards!z'avez interêts à bien jouer ce soir là hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Molly's




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyDim 9 Avr - 12:13

Pour une éventuelle venue de supporters mollysiens, celà dépendra beaucoup de l'éventuel report des partiels, du aux blocages de la fac.

En tout cas, ça tiens toujours pour le 28 on se consolera devant les Naast et les Plasticine (aha)
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Molly's




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyDim 9 Avr - 12:16

J'en profite pour dire vite fait que Molly's jouera au Gibus dans le cadre du Rock'n'Roll Friday le vendredi 26 mai, voilou
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyMar 18 Avr - 21:30

Oui, avec les Shades et les Rolls d'ailleurs il me semble.

En ce qui nous concerne, Sheraff jouera donc avec Les Second Sex et les grenoblois de No, Non, Nein pour la soirée R&F : Joli Mois Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyMer 19 Avr - 1:05

Les Molly's avant les Rolls, Sheraff avant No, Nein, Non... drole de theory
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyMar 25 Avr - 14:26

Mais après quelques notes bien placées au Truskel, cela devrait agréablement changer... retour aux anciennes théories bounce . Et boum!

Mr £ear. Drunken Butterfly.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Beatles

Miss Beatles


Nombre de messages : 12
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyDim 7 Mai - 1:33

maxi miam cette soirée ! Very Happy
merci ! pour les photos groupies,vous vous rendez pas compte comme ça,mais ça fait boum boum dans nos coeurs !!! Laughing
lol,bref,franchement,cool,apparemment vous etiez pas contents de votre prestation mais ca n'a pas empeché ces p****** de nous rentrer dedans pendant optimistic ! et puis fiona marion et moi on a adoré,et c'est le principal,vu qu'on est vos groupies number one Wink
et puis bon,dans le fond,on est là pour ça,vous dire que vous êtes merveilleux,alors voilà ! ah yeah lol
Bizaow les ptits bonhommes !
see ya

gnééé ???? Benjamin,si tu m'entends,tu m'as parlé d'un myspace,but what is this shit ??? gné gné gné,explique donc !
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyDim 7 Mai - 23:04

BOIS LE SANG DE TON ENEMIE

on va s'en faire des cuves entieres demain
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyLun 8 Mai - 16:38

Arrrhh ! J'me suis fait avoir !
J'ai pourtant pas fait une concession ! Neutral

Bref, le temps d'aller chercher ma monture l'autre soir, et hop vous disparaissâtes ! J'ai eu beau passer en revue tous les bars à strip-tease du quartier, pas moyen d'y trouver des Sheraffons...

Bref, bravo pour votre performance au Gibus, y'a pas à dire c'est du musclé Smile

Hé Miss Beatles, si tu n'as pas encore eu le droit aux explications de Ben, eh bien va donc voir ici et tu sauras enfin :

http://www.myspace.com/sheraff

Wink voili voilou.
A+ les garçons et filles dans le vent, RDV au prochain concert !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Beatles

Miss Beatles


Nombre de messages : 12
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyMar 9 Mai - 0:17

merci bien mônsieur !
maiiiiiiiis tu était là vendredi soir ?????? on s'est pô croisés si ?
bizaow
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyMar 9 Mai - 2:18

Ah mais si ! Grave que trop yess même que ouais tiens ! Cool (m'enfin quoi je suis pas ressemblant sur la toph' ? Rhôooo !)

Je tapais la discusse avec toi, Lizzy et Benoît lorsqu'éclata cette petite représentation de savate, reconstitution miniature des joyeux échanges entre Mods et Rockers de l'âge d'Or à Brighton - enfin bref quand trois types décidèrent de faire pif-paf-pif à la sortie du concert quoi Rolling Eyes

Ainsi donc je vous lachai Place de la République pour aller chercher mon cheval à pédales... Je ne vous revis jamais.

Ah ! Dans quel bouge êtes-vous allés écluser des pintes, bigre ?!
Et ouais parce que j'ai pédalé un quart d'heure dans tous les sens entre Oberkampf et Répu pour retrouver la troupe - car depuis que je bosse plus aux Inrock & Folking Stone j'ai paumé les numéros VIP des portables des Sheraff (enfin sauf celui du lead guitar, mais on dérange pas un Shéraffon qui à la classe Wink ).
Arrivé devant le Pop-in, j'ai décidé que les recherches étaient foutues, et je me suis pas rigolé la gueule avec vous mais j'ai rentré chez moi tout penaud.

Tant pis, ce sera une autre fois dans un autre saloon Razz et avec plaisir !

(Hé Gonzo :
Citation :
BOIS LE SANG DE TON ENEMIE

on va s'en faire des cuves entieres demain
J'ai rien compris mais alors rien du tout à ton allocution ma foi scratch Very Happy , mais as-tu pu satisfaire tes ambitions de vampire au moins ?)

Tchawises à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: ah ouii   Rock'n'Roll Friday EmptyMar 9 Mai - 15:47

Bijne!
Mais bien sur! j'ai twisté un peu avec toi pendant les second sex (beurk) il me semble!!! Oui oui oui! avec des lunettes! fort sympatique tu es!Wink

Mais je me suis demandé où tu étais passé quand on buvait un coup!!!! bah voila : monsieur s'est perdu! Ton chwal n'a pas le sens de l'orientation ou quoi? on était à l'indiana, donc à une traversée de desert du gibus, chez les apache (ça le fait pour des cow-boys)

RAVIE DE T'AVOIR RENCONTRE!
à une prochaine

Pour gonzo : je pense que l'ennemi dont il parle c'est les second sex non?....ah moi que ce ne soit la bande de "mockeurs" (trad : mod's_rockeurs) qui nous on fait une demo de "swing la savate dans ton bidon" de la fin de concert. (pif paf, ouille aie : j'vais l'dire à ma mère que t'as l'esprit plus rock'n roll que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Beatles

Miss Beatles


Nombre de messages : 12
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyMer 10 Mai - 0:15

Ok Bijne,j'ai eu une petite absence,je m'excuse lol
c'est donc à toi que j'ai fait des regards paniqués pendant la bastonnade de mod'z à la sortie !
pleased to meet you
see ya !
y'a pas moyen de joindre plan cul là dedans ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyMer 10 Mai - 17:19

eux ou d'autres

quand tu as tourné a gauche chercher ta monture, on e t entrain de se faire servir par un serveur teubé, à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptyJeu 11 Mai - 4:33

Hey, groovy !

Gonzo, personne ici ne me croira (moi-même j'ai beaucoup de peine à accepter un truc aussi insolite) mais : j'ai bien cru reconnaître ton pur-sang de race hollandaise devant l'Indiana ce soir-là !
Bah, et puis je me suis dit "Tu es fou ! Ces chevélauoxs hollandais se ressemblent tous ! Trace ta route, Bob".
J'ai bien eu tort en vérité !

Le serveur avait tant de mal que ça ? Trop eau-de-feu dans système sanguin ou quoi ? Pas assez neurones dans boîtes à idées ? Jambes de plomb retarder commande ? Laughing

Et dites, mais oui, le pleasir est partagé les filles ! Cool
Alors forcément, oui, vivement un prochain concert ! Je suis ton homme pour un duel sur la grande avenue, cow-boy !
(où est-ce que ces damnés graphistes du site ont fourré les smileys à Stetson ? Faut pas laisser ça comme ça les gars...)

(Bah et regardez-moi cette coiffe d'indien, nan mais, c'est... enfin, c'est ridicule : farao réagissez !)

Enfin bref, A+ (demain y'a école)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday EmptySam 13 Mai - 1:28

OUAIS Gonzo à raison : un débilos le serveur, très commerçant et tout! Limite s'il n'a pas traité Samuel d'attardé parce qu'il n'avait pas répondu à la question : "qui prend un demi?" au taquet!

Enfin heureusement que j'étais là pour le defendre Laughing (je me suis surprise moi même!) Indinana...Jones est en moi (et les jeux de mots! Arrow ) Lui pas peace&love; lui débilou; lui méchant avec gentils cow-boys full of love! I love you

PIS OU QUI SONT LES SHERAFFONS LA? Encore en train de draguer sur myspace et rien sur le forum c'est ça? Et ben c'est du propre. Si c'est ça je reviendrai traffiquer la sangle de Christophe comme au gibus (et oui c'était moi! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n'Roll Friday Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Friday   Rock'n'Roll Friday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roll Friday
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sheraff en live... :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser