Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...

Aller en bas 
+3
antoine molly's
Gonzo
Sheraff
7 participants
AuteurMessage
Sheraff
Admin
Sheraff


Nombre de messages : 27
Localisation : Texzas
Date d'inscription : 02/11/2005

C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty
MessageSujet: C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...   C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... EmptyLun 27 Fév - 18:07

Samedi 25 Février 2006, Sheraff (was number one) débarque sur Amiens. C'était la première date hors des murs parisiens. On a pas regretté...

Invités par les Molly's à partager la scène du Babylone, nous avons découvert un public chaleureux et rock'n'roll au possible. Bon, Amiens possédant un public à sa proportion, les 2 concerts organisés le même jour n'ont probablement pas aidé à blinder la salle mais au moment de notre set, c'était quasiment plein.
Et c'est que les pogos sont monnaie courante chez les amiennois même qd c'est un groupe de l'extérieur, ça bouge bien et ça se démet machoires et épaules sans retenue... Plutôt plaisant!

En ce qui concerne les groupes locaux : Molly's possèdent l'énergie rock'n'roll que peu de groupes parisiens ont. Dans un registre musical un peu plus sudiste, ils font penser à des Second Sex dans leur fraîche énergie (n'ont plus des physiques d'enfant par contre;) mais surpassent pas mal de "Child-rockeurs-parisiens-surcôtés"... Le groupe est en place et certaines compos tournent vraiment bien comme "Firs Forest" et on ne doute pas qu'avec un peu de travail pour être un peu plus carré et sortir un set plus fluide ils rempliront bientôt des salles dans la capitale... En tout cas on compte bien les y aider!

The Strains, c'est carré, ça tourne, tout le monde se donne bien mais le groupe ne fait que des reprises, moins intéressant du coup, on attend les premières compos... Allez les gars, y'a du potentiel!

En ce qui concerne notre prestation, petits problèmes de désaccordage et de connectiques ont un peu perturbé le déroulement du concert et déconcentré qq peu mais nous nous sommes donnés comme rarement pour cette première date provinciale et le public nous l'a bien rendu.
C'était d'ailleurs aussi l'occasion pour nous de sortir notre 1er EP, First Class. Quelque personnes en connaissaient d'ailleurs déjà quelques refrains. Merde! Ca nous a cloués! Donc pas le meilleur concert du groupe niveau prestation ; mais niveau ambiance, pas loin!

Encore merci au Molly's et The Strains et au garçons vachers amienois!
Et rendez-vous le 6 Mai à Amiens à la Lune des Pirates avec les locaux de "Leave" et peut-être une surprise...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://sheraff.1fr1.net
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty
MessageSujet: Re: C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...   C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... EmptyLun 27 Fév - 19:35

Des photos ?


Optimistic melody, and you know whut I mean when I say sorrrry, opppttiimistttiiiicccccc

Y'a pas qu'à Amiens qu'on connait les refrains ! mouah hou hou[/i]

ps : un doute sur les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
antoine molly's




Nombre de messages : 2
Localisation : Amiens (80, France)
Date d'inscription : 26/02/2006

C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty
MessageSujet: Re: C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...   C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... EmptyLun 27 Fév - 20:12

hey merci pour le commentaire!!! super weekend les gars! (deja plein de fois mais c'est pas grave!) concert enorme de votre part, ca change de ce qu'on voit ici !!! je pense que ca a fait une bonne promo pour la lune en mai! arf je men leche les babines!!! rabbit en tout cas vous etes tous super sympa on a bien deliré avec vous!!! et alors la video???elle est bien???on voit le mec qui se "collait" a vous pendant votre set???
ah pi marc si j'etais homo... jte laisse deviner la suite! Very Happy (comme dirai les naast j'taurai peut etre pris dans un coin et j'aurai pas fait semblant!)
a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty
MessageSujet: Re: C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...   C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... EmptyLun 27 Fév - 20:47

C'est les Second Sex qui disent ça. Qui sont plus expensifs que leurs camarades Naast
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty
MessageSujet: Re: C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...   C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... EmptyLun 27 Fév - 21:01

Et après on s'étonne des rumeurs... Celà dit si les Naast sont aussi mous du sezm que du genou sur leurs titres, y'a pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Ben_Molly's




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2005

C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty
MessageSujet: Re: C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...   C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... EmptyMar 28 Fév - 10:40

A préciser aussi que vous etes un des seuls groupes ayant obligé le patron du Babylone a faire s'arreter les slammeurs fous!!! On attend également avec impatience l'interview du groupe qu'était number one.
Merci en tout cas, pour tout!

En bref:

Merci à l'hotel "Firs Class" du Pole Jules Verne Amiens Est
Merci a la moquette verte fraichement shampooiner
Merci à l'horrible Tour Perret
Merci à DSK (christophe comprendra)
Merci au Kebab de l'avenue foy
Merci aux Strains
Merci aux gens qui sont venus
Merci à la musique de playstation du bar le bureau
Merci aux gosses a qui ont dit "ah c'est bon t'as rien" quand ils ont un tibia dans le crane
Merci à Aurélien, Benoit, Benjamin, Christophe et Marc!!!!!

A tres bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty
MessageSujet: Re: C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...   C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... EmptyMar 28 Fév - 20:07

antoine molly's a écrit:
ah pi marc si j'etais homo... jte laisse deviner la suite! Very Happy (comme dirai les naast j'taurai peut etre pris dans un coin et j'aurai pas fait semblant!)
a bientot!!


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! bounce elephant

Attention à toi la mie!!!! la rumeur est persistante sur Paris. Tu n'es pas le premier à émettre de telles hypothèses en tout cas...
Et je pense que le jeune homme qui a scotché sur Benoit et moi même aurait bien aimé finir au "First Class Hostel", les 4 fers en l'air... raté.

En tout cas je fais une liste et le jour où je changerai d'avis sur la question, je ne ferai pas semblant les gars. affraid

Pour en revenir à nos moutons, ce fut un week-end comme on aimerait en avoir plus!!! Première expérience provinciale réussie et d'un agréable!!!! WHOUAH!! c'est quand qu'on recommence????
Donc nous on accumule les dates et on vous tiens au jus pour que vous rameniez vos guêtres par ici.

Vivement le mois de mai et "La Lune des Pirates"... vous allez avoir le cul qui brille moi j'vous dis...


Mr £ear. Just another chance.
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty
MessageSujet: Re: C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...   C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... EmptyLun 6 Mar - 16:57

C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Tofgroupeamiens5yq.th

Voilà un ptit souvenir d'Amiens, et si certain ont l'air un peu crispés c'est qu'il y fait plutôt frais...
3/4 de Sheraff et 3/4 de Molly's présents (+ il me semble 2/3 de Milk). drunken


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Ben_Molly's




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2005

C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty
MessageSujet: Re: C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...   C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... EmptyLun 6 Mar - 19:19

Wahou génial cette photo! en effet il faisait tres froid.

Voici la chronique de léo: http://liwo.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=13
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Nombre de messages : 2
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/02/2006

C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty
MessageSujet: Re: C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...   C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... EmptyJeu 9 Mar - 1:24

Ah yesss encore bravo les gars pour le concert! vivement le 6 mai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oshiimusic.free.fr
Contenu sponsorisé





C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty
MessageSujet: Re: C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...   C'était au Babylone avec Molly's et The Strains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était au Babylone avec Molly's et The Strains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheraff au BUS PALLADIUM avec Sourya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sheraff en live... :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser