Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 YOKO ONO à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

YOKO ONO à Paris Empty
MessageSujet: YOKO ONO à Paris   YOKO ONO à Paris EmptyMer 22 Fév - 15:24

Yoko Ono faisait une performance, samedi 18 février, au Théâtre du Châtelet avec son fils Sean Lennon, et Vincent Gallo.

Quelqu'un l'aurait il vu? ou juste entendu parler?
Personnellement j'y étais... Plutôt intéressant.
Sean et Vincent arrivent en premier sur scène et pendant une bonne 20taine de minutes font une partie d'échec sur un échiquier tout blanc. Echec et mat. Ils partent. Yoko arrive, danse, ils reviennent. Musique (batterie, basse, guitare, piano, mellotron). Elle crit, chante, soupire... Final sur l'affiche "LA GUERRE EST FINIE. Si vous le voulez", toujours d'actualité 37 ans après la première campagne d'affichage...
Le tout pendant environ 1h30. Scénographie très bien, entre Magritte et "Alice aux Pays des Merveilles", projection d'images sur un écran géant... public Français Neutral .

La seule chose regrettable (hormis le doute engagé quelques mots plus haut) est qu'elle ne s'est pas beaucoup renouvelée depuis ses happenings des 60's et des 70's avec son feu mari.
Mais bon, c'est certainement qu'elle est accro et qu'elle croit à 1000% en ce qu'elle fait. C'est fort bien.

Mais sinon la prestation n'était pas mal du tout. Sean est bon musicien. Elle, crit toujours aussi bien. Vincent Gallo était plus discret... ces bottines vernies blanches servant à contrebalancer son travail de l'ombre.


Mr £ear. Wednesday drivers.
Revenir en haut Aller en bas
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

YOKO ONO à Paris Empty
MessageSujet: Re: YOKO ONO à Paris   YOKO ONO à Paris EmptyMer 8 Mar - 17:20

WHOUAH!! je vois que la populasse s'intéresse et est très impliqué dans la vie artistique Parisienne... pig


Mr £ear. Suzanne takes you down...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

YOKO ONO à Paris Empty
MessageSujet: Re: YOKO ONO à Paris   YOKO ONO à Paris EmptyMer 8 Mar - 21:42

Je chie sur Yoko Ono

Je t'expliquerai pourquoi

et on finira dans le sang

puis une bière pansera nos plaies
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

YOKO ONO à Paris Empty
MessageSujet: Re: YOKO ONO à Paris   YOKO ONO à Paris EmptyMer 8 Mar - 23:54

oh Yoko!!! Alors c'est vrai qu'elle a une grosse tête (au sens propre du terme!...c'est pas moi c'est john qui l'a dit!)

Moi j'en avait entendu parlé oui (forcément, à force de mettre mon nez dans les affaires beatles!!) j'avais pas vu ce post concernant l'évènement!
pour ma part j'aurai évidemment trouvé très interessant d'y assister.

par contre, dieu est témoin de mon pacifisme et de l'adhésion sans faille de ma personne au "warisoverifyouwantit movement", mais je pense qu'elle devrait changer un peu de moto, ça fait trop : je vous ressort les surgelés là. On a l'impression qu'elle vit dans un monde paralèlle décalé . On a toujours besoin de paix, mais les moyens sont a renouveler, les attentes et les gens ne sont plus les mêmes, les mentalités ont changées..

sinon j'ai rien contre elle (donc respect et pas de grossièreté hein, parce que je connais 3650000 de foutre des coups de boule moi)







(c'est qui suzanne??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOKO ONO à Paris Empty
MessageSujet: Re: YOKO ONO à Paris   YOKO ONO à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOKO ONO à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Rubbish'n'Roll...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser