Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Affaire de fan club!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Affaire de fan club! Empty
MessageSujet: Affaire de fan club!   Affaire de fan club! EmptyJeu 2 Fév - 17:45

C'est avec grande joie que je vous annonce que le fan club sheraff (AKA : "ahhhh sheraaafff!") se porte aussi bien que le groupe du même nom, c'est à dire à merveille!

La province n'est pas en reste puisqu'il compte depuis hier une nouvelle adhérente et le nombre de fans s'élève maintenant à une bonne 20aine!!
Autrement dit, au prochain show plain air, promis, vous aurez droit aux banderoles, lancers de caramels, hurlements et petites culottes à gogo! (on essayera de ne pas oublier les lunettes cul-de-bouteille).

je suis fière de vous les enfants! (et de moi par la même occasion, ça crève tout ça : on me harcèle de question a votre sujet.)

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Molly's




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2005

Affaire de fan club! Empty
MessageSujet: Re: Affaire de fan club!   Affaire de fan club! EmptyVen 3 Fév - 16:40

Comment on fait pour faire partie du "Fanclubofficieldesherafflegroupequ'étaitnumberone" ? Car du coté de la picardie, il commence a y avoir du monde aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Affaire de fan club! Empty
MessageSujet: Re: Affaire de fan club!   Affaire de fan club! EmptyVen 3 Fév - 17:27

mais c'est formidable tout ça! parfait, alors c'est très simple, tu m'envoies les noms de tous les fans de te connaissance et je me charge d'inscrire tout ce petit monde à la suite de la liste de noms qui s'allonge (vais devoir me faire subventionner si ça continu!). On est entre nous, l'organisation est très simple. Après lça es consignes imperatives sont facilement assimilables : C'est à celui qui saute le plus haut, crie le plus fort au moment voulu, et agite ses bras le plus haut en chantant les refrains pendant les concerts! Voilà, que la diffusion continue!

Je te dis à bientôt : on aura peut-être très prochainement droit à un meeting sheraff international!

Bises aux fans picards que j'aprécie déjà!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Affaire de fan club! Empty
MessageSujet: Re: Affaire de fan club!   Affaire de fan club! EmptyMer 22 Fév - 15:27

Au passage Miss Lizzy si vous pouviez nous filer le mail de ses personnes de fort bons goût ça serait parfaitement nickel.


Mr £ear. The Beach Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire de fan club! Empty
MessageSujet: Re: Affaire de fan club!   Affaire de fan club! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de fan club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Affaires de Sheraff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser