Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!

Aller en bas 
+3
Lorelei
Lizzy(she makes me dizzy)
Sheraff
7 participants
AuteurMessage
Sheraff
Admin
Sheraff


Nombre de messages : 27
Localisation : Texzas
Date d'inscription : 02/11/2005

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptyJeu 12 Jan - 21:39

Voilà, c'est le premier concert prévu pour l'instant, le rythme s'est un peu ralenti avec début 2006 pour privilégier des concerts mieux organisés mais on devrait quand même insérer qq dates d'ici là...

En tout cas réservons déjà notre 25 Mars, ça va chauffer dans les caves du Sacré Coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://sheraff.1fr1.net
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptyJeu 12 Jan - 22:18

Mais.....c'est un samedi!!!!! Je vais peut-être pouvoir venir alors!! Bon, je pose une option sur ce jour là : c'est dit! Je vais tout faire pour venir vous encourager! bounce bounce alien

Si c'est votre premier concert de l'année en plus : ça sera d'autant plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 11
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 10/11/2005

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptyVen 13 Jan - 20:00

Eh mais peut être que mon étoile de Sheraff et moi serons présentes!! y'a en effet des chances que je sois en France à cette période....! bon allez, c'est promis je vais venir me trémousser dans les caves...! Wink

ça fait tellement longtemps que je vous ai pas vu en concert en plus! depuis le Bar 3 il me semble....eh oui ça manque! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptyMer 15 Fév - 19:58

Bon, le concert c'est dans un peu plus d'un mois mais l'organisateur s'est réorienté vers des groupes parisiens plutôt que provinciaux.
Une (voir deux) places sont donc disponible(s) pour un groupe du patelin Panam qui désire partager une date avec nous, donc dépêchez-vous de nous contacter histoire d'organiser ça rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Ben_Molly's




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2005

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptySam 18 Fév - 13:59

"euh....et si vraiment y a plus d'espoir...y'aurais moyen de....?"
Jean Claude Dus




Grrr pourquoi on est provinciaux nom d'une pipe
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptyLun 6 Mar - 3:51

Arf, amis Molly's une (voir plusieurs) date parisienne avec vous ne fait aucun doute, mais celle-ci n'était plus ouverte à vous provinciaux...

Ceci dit on devrait avoir un plateau de choix...
Soirée sanglante, au programme:

Nude (indie, rock, expérimental) www.myspace.com/nudesound

Sheraff (was number one) Laughing

Parween (post-hardcore, screamo) www.myspace.com/parweenband


Voilà, voilà, on va vous décrasser les oreilles et vous faire mouiller le maillot Miarderogntudju!!! AHAHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
virgen8u




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2006

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptyMer 8 Mar - 22:57

http://www.lotuslegroupe.com/
voici le site d'un groupe de rock parisien talentueux : LOTUS.
n'hésitez pas si besoin pour un plateau...
believe me.
see u guys
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptyMer 8 Mar - 23:41

J'ai ouï dire par le sieur Clément que l'idée de thème serait lancée pour cette soirée qui s'annonce mémorable...c'est vrai? on va se déguiser et tout et tout?? sunny Cool si c'est le cas!

Alors on fait quoi pour marquer le coup?? Seuls ceux qui ont le cran de courir tout nus dans les rues avec un chapeau de cowboy et un lasso on droit à une entrée à prix réduit? (bah quoi? je fait juste un proposition moi..si vous trouvez ça bête vous proposez autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Sheraff
Admin
Sheraff


Nombre de messages : 27
Localisation : Texzas
Date d'inscription : 02/11/2005

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptyJeu 16 Mar - 17:05

Seras tu sur la capitale Miss Lizzy pour assister à ce concert?

SHERAFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://sheraff.1fr1.net
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptyVen 17 Mar - 23:42

Mais oui tout à fait! Laughing Je vais venir me secouer!

Et puis vu la tête du flyer j'ai interêt à venir avec une valise de premiers secours parce que si Benoît perd autant de sang à chaque concert vous allez bientôt devoir changer de guitariste!

Vous me préparez une petite place? Smile monkey
Revenir en haut Aller en bas
Miss Beatles

Miss Beatles


Nombre de messages : 12
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptyVen 24 Mar - 19:06

yahouuu c'est parti Cool
Rhyon et moi on viens vous voir,je prévois les sous pour le CD et les marqueurs pour les dédicaces ! albino (trop kioute le ptit lapin)

flower groupie number one on the road again cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Beatles

Miss Beatles


Nombre de messages : 12
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! EmptyDim 26 Mar - 16:56

Youpi c'était une bonne nuit Wink
Bravo pour le concert,vous défoncez toutes les fleurs aquatiques de l'univers,la classe quoi,en 1 an c'est fou la progression snif faut que je vienne plus souvent sinon bientôt je devrais me frayer un chemin dans la fosse de Bercy pour vous apercevoir.. affraid
bon bah voilà,jsuis fatiguée jsais pas quoi dire,merci,ca m'a fait super plaisir de vous revoir,et d'enfin causer un tout ptit peu avec Benjamin et Christophe que je ne connaissait pas du tout
honte sur moi,j'vais pas de sous pour le EP Arrow
Like a Star @ heaven I kiff You Like a Star @ heaven (vive les smileys)
sur ce,ouaaaaah gros dodoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!   Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Café Montmartre le 25 MARS + 2 groupes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sheraff en live... :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser