Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sheraff à Montréal???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecousinduchanteur

lecousinduchanteur


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Sheraff à Montréal??? Empty
MessageSujet: Sheraff à Montréal???   Sheraff à Montréal??? EmptyDim 4 Déc - 23:32

et pourquoi pas sheraff à Montréal pour montrer ces magnifiques artistes francais en pleine montée vers la gloire (mais pas celle de mon père!!).
En tout cas, si un jour vous avez la thune et l'envi, y'aura de quoi squatter chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Sheraff à Montréal??? Empty
MessageSujet: Re: Sheraff à Montréal???   Sheraff à Montréal??? EmptyMer 7 Déc - 18:25

OHOHOH! TRES BON!! moi je suis super partant!!! Montréal la grande!! on ira faire des boeufs et sessions acoustiques sur le mont Royal le dimanche, et on ira acheter des vinyls à la boutique "Beatnick" et on mangera des queues de Castor!!! et no se baignera dans le sirop d'érable, on mangera des muffins aux carottes et on ira se claquer la panse aux Subway!!!!! JE VEUX JE VEUX!!!!

Mr £ear. At BishopGates.
Revenir en haut Aller en bas
lecousinduchanteur

lecousinduchanteur


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Sheraff à Montréal??? Empty
MessageSujet: Re: Sheraff à Montréal???   Sheraff à Montréal??? EmptyJeu 8 Déc - 1:06

il y a de quoi faire à Montréal, certes!!! Ville très ouverte aux différentes influences musicales et aux caribous francais!
A vous maintenant de concquérir le notre bon vieux québec que nous avons lachement abandonné.

bye 'stie de maudits francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheraff à Montréal??? Empty
MessageSujet: Re: Sheraff à Montréal???   Sheraff à Montréal??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheraff à Montréal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome
» Sheraff & Molly's
» LES SHERAFF ONT ILS ECOUTE LES SHERIFF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Sheraff en live... :: Concerts à venir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser