Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acid Test le 26/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Acid Test le 26/11 Empty
MessageSujet: Acid Test le 26/11   Acid Test le 26/11 EmptyVen 25 Nov - 23:12

Yo, Marc, voilà ce qu'il te fallait :

Acid Test (An Audio Visual Party)
Le 26 Novembre au Divan du Monde de Paris se déroulera la soirée Acid Test (An Audio Visual Party). Le Psychédélisme n'a jamais été dépassé, toujours en avance en termes d'originalité, de créativité, d'esthétique et de musicalité. Oof désire le faire connaître aux nouvelles générations, ainsi qu'a celles qui ont connu cette époque (65 -75). Seront a l'honneur : acid rock, folk spirituelle, sunshine pop, jazz et funk psyché, rock progressif pas poussif ou encore les tendances electro qui ont germé depuis le "Summer of Love"(SF-1967), le Dub de Lee Perry, la disco d'Arthur Russell, l'electro de Broadcast, Fourtet, ou Funki Porcini... sans trance actuelle, cela va de soit. On essaiera de vous faire danser en vous faisant triper avec des mixes de films, de clips, de plateaux TV et de concerts d'époque. Au programme donc : Andy Votel (Manchester/Twisted Nerve), Cinemix Show Audiovisuel Psyché (Fred Elalouf aka Dj Oof) et D-I-R-T-Y Soundsystem.


Je pense pas y être, désolé. Faudrait que je dorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Acid Test le 26/11 Empty
MessageSujet: Re: Acid Test le 26/11   Acid Test le 26/11 EmptySam 26 Nov - 5:51

Arf ça avait l'air plutôt intéressant ceci, mais nous sommes bien pris demain, on se fait un trip plage, ouais c'est la bonne saison là, y'aura plein d'animaux qu'on ne voit pas tous les jours et ça risque d'être assez psyché aussi au bout d'un moment... Bref, c'est tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Acid Test le 26/11 Empty
MessageSujet: Re: Acid Test le 26/11   Acid Test le 26/11 EmptyMer 30 Nov - 21:08

RAAAAAAAAAAAAAH!! j'ai raté ça!!! ça devait quand même être sympathique... MINCE!!! j'y serai au prochain!!!!! car je suis persuadé qu'il y'aura une suite!!!!

Mr £ear. If the rain comes...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Acid Test le 26/11 Empty
MessageSujet: Re: Acid Test le 26/11   Acid Test le 26/11 EmptyJeu 1 Déc - 22:54

ok trouve un local, des projos, de quoi passer du son, des billes de mercures sous projo, du jus d'orange et quelques metres carrés de buvard, et le tour est joué.

Il me semble que le plus important est dur à faire passer auprès des authorités... la vitamine C dans le jus ?

mmmmm


take a trip
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Acid Test le 26/11 Empty
MessageSujet: Re: Acid Test le 26/11   Acid Test le 26/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acid Test le 26/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Rubbish'n'Roll...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser