Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Publicité et autres messages à caractère informatif...

Aller en bas 
+5
Mr £ear
lecousinduchanteur
Lizzy(she makes me dizzy)
Lorelei
The 5th Gentleman
9 participants
AuteurMessage
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyMer 23 Nov - 4:48

Citation :
enfin je commence à faire de la diffusion intensive un peu partout sur chez moi, vous seriez d'accord pour un petit article dans le journal de ma fac? Vous pouvez-même m'envoyer des trucs à publier si vous voulez : je fait le lien sans problème, il y a quelques grand fans de zic sur Tours, ne demandant qu'à tomber dans vos bras! (sisi!)

Hej bien sûr que ça nous dirait la miss, dit nous juste ce qu'on pourrait t'envoyer, bio, photos, Voir extraits...
Toute publicité, d'autant plus en province ou à l'étranger est la bienvenue... aaah une interview en Allemagne saucisses à la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 11
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 10/11/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyJeu 24 Nov - 22:52

Citation :
aaah une interview en Allemagne saucisses à la main...

je rajouterais même qu'en plus de ces fameuses saucisses vous aurez droit, interview ou pas, à autant de bière que vous voulez! (premier pas pour s'adapater à la vie berlinoise; le second étant de traverser seulement si le bonhomme est vert....)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyVen 25 Nov - 3:04

Vert je sais pas ; complètement gris, oui, il y a moyen que certains sheraff le soient de manière assidue si nous embrassons qq jours la capitale teutonne et ses 1000 bières.... héhéhéhéhéhéhéhé ....hé ...hé... pardon, c'est nerveux. Ach! Ich bin ein Berliner... Ja, mein deutsch ist ein bisschen alt, aber Ich werde arbeiten... Bis bald!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: des bières, des bières..oui mes des panzanis!   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyVen 25 Nov - 21:20

Très bien cher Benoît (je préviens quand même que je n'ai pas bac +2 mais j'en vaux largement plus puisque la force des sheraffs est avec moi (et avec votre esprit)).
Donc et bien je vais me renseigner bien auprès de la responsable de l'association d'historiens d'art qui publie ce journal (sponsorisée par le saucisson cochonou, roi de la saucisse d'ailleurs!) avec qui j'ai commencé une approche en douceur, elle m'a l'air sympa, je pense pouvoir faire des trucs avec elle.

je pense que je vais commencer par une petite présentation du groupe avec photos à l'appuis (si vous en avez que vous préférez dites moi), puis, évidemment, l'adresse du site et vos eventuels projets..à suivre!

Pour là bière à Berlin...C'est par où? (promis Laure-Elie : cette fois je ne pique pas les pintes des autres buveurs comme la dernière fois!! je me contente de ma ma bière à moi!)(planquez vos verres je rafle tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 11
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 10/11/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptySam 26 Nov - 23:15

Citation :
Ach! Ich bin ein Berliner... Ja, mein deutsch ist ein bisschen alt, aber Ich werde arbeiten... Bis bald!

C'est pas vrai, tu parles ma langue préférée ?!! (notons le Ach en début de phrase, très important, quasiment indispensable pout tout allemand qui se respecte)
bon, en attendant, je vous fait confiance pour être tout gris une fois là-bas! cyclops

Citation :
Pour là bière à Berlin...C'est par où? (promis Laure-Elie : cette fois je ne pique pas les pintes des autres buveurs comme la dernière fois!! je me contente de ma ma bière à moi!)(planquez vos verres je rafle tout!)
mais oui Marion, tu auras ta bière rien qu'à toi, t'auras même pas besoin d'aller squatter celle des autres!! question boisson t'es dangereuse en fait...! de toute façon je te vois avec plaisir sur Berlin vers avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecousinduchanteur

lecousinduchanteur


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyDim 4 Déc - 23:31

bon bien moi je suis bien bac+2 et meme un poil plus, par contre j'ai rien à vous proposer pour le moment, à part de faire sheraff à Montréal vu que comme vous allez le voir à la fin de ce message, je me casse au pays du caribou qui est bien plus accueillant que cette vieille France.
Sinon comme mon pseudo l'indique, j'ai lénorme bonheur et plaisir d'être le cousin du chanteur, ouahhhhh Benoittttttt (y'inquiètes pas je ne laisserai pas le petit nom par lequel on t'appelle lors des réunions de famille).

Voilà j'ai fini de déballer mes conneries pour ce soir.

On se voit bien sur demain au BDA
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: le nom le nom!!   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyDim 4 Déc - 23:38

Allez Xavier!! Balance le surnom de Benoît! vas-y!! Allez dis dis!! clown

monkey (pourquoi se smiley s'appelle "monkey" s'il vous plaît? on dirait une loutre, excusez du peu)
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyLun 5 Déc - 0:01

Ouais pas de blague là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
lecousinduchanteur

lecousinduchanteur


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyLun 5 Déc - 0:09

je ne dévoillerai tous ces secrets que quand vous serez over connu, histoire que je ramasse un bon paquet de pognon comme un gros batard, ah ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr £ear

Mr £ear


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 12/11/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyMer 7 Déc - 18:33

Moi j'en aurai bien un... héhéhéhéohohohuhuhuhuhhahahahuhuhihihéhéhéhohohyhohoh....

Au passage pour monkey c'est super vrai!!! mais comment dit on loutre en anglais? peut être que même eux ne le savent pas...? looter?

Mr £ear. Anil Bhagwat
Revenir en haut Aller en bas
lecousinduchanteur

lecousinduchanteur


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyJeu 8 Déc - 1:03

alors pour la traduction de loutre, c'est otter ou sea otter pour loutre de mer...
voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
franzs




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris paname, la capitale, la ville lumière quoi.
Date d'inscription : 13/12/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: CIA   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyMar 13 Déc - 17:20

Salut les mecs.
Vos chansons politiques me touchent, c'est pourquoi j'aimerais vous proposer un deal :
On serait payé par la CIA pour piloter un super hélicopter que l'on appellerait intelligement "Supercopter".
Ok ?
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eldiaband.com
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyMer 14 Déc - 13:10

hinhin... .. .. ok...

(Oh les cons!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Jean-Michel Baguette

Jean-Michel Baguette


Nombre de messages : 9
Localisation : Paname
Date d'inscription : 13/11/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: CIA   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyJeu 15 Déc - 0:09

franzs a écrit:
Salut les mecs.
Vos chansons politiques me touchent, c'est pourquoi j'aimerais vous proposer un deal :
On serait payé par la CIA pour piloter un super hélicopter que l'on appellerait intelligement "Supercopter".
Ok ?
Lorenzo


Supercopter la bite en l'air, le cul par terre!!!

Ouai moi je chantais ca qd jetais petit!! j'etais un vrai ouf malade oim!
Et maintenan j'sui chaud pour conduire un helicopter alor je dis oui!!!

Ps : je connai le surnom de famille de Ben, c'est :
"Sal ivrogne de merde qui pue la bière"

C'éti pa mignon? Benoit se faisant appellr ainsi par toute la famille, un sourire aux levres... Bientot Noel, ca va etr bien!


*BEn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreadben.com
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyJeu 15 Déc - 16:05

Comment ça, qu'est ce que j'apprend Benj!? C'est toi qui tiens des propos intolérants ; dans lesquelles y'a pas de tolérance? Tu sais que c'est mal?
Juger les gens sur la couleur de leur peau, c'est mal, ou parce qu'ils consoment du houblon en quantité plus que raisonnable, c'est mal!

Sérieusement la mie, soigne ton vocabulaire...
Non mais...
En plus jsuis mm pas français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
ÉLias_

ÉLias_


Nombre de messages : 9
Localisation : atoll de Pom Pom Galli
Date d'inscription : 23/04/2006

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyMar 28 Nov - 18:11

Et sinon, comment se portent les Stroops ? Paraît qu'ils ont du mal à remplir les salles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... EmptyJeu 30 Nov - 15:20

J'ai entendu dire - mais s'agit-il d'un fake ? - qu'ils passent en studio cette semaine, pour enregistrer un album bourré à craquer de morceaux dédiés à un usage de sonnerie pour téléphones mobiles.

L'album, téléchargeable uniquement sur le net à la période des fêtes, s'intitulera "You've got a phone in your ear". Il contiendra les singles "Many friends call me" et "Gimme a message !"

No
Est-ce que quelqu'un de naïf veut bien relayer l'info avec sincérité et enthousiasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres messages à caractère informatif...   Publicité et autres messages à caractère informatif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité et autres messages à caractère informatif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Affaires de Sheraff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser