Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum en friche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Forum en friche? Empty
MessageSujet: Forum en friche?   Forum en friche? EmptyMer 10 Jan - 14:26

Donc avec myspace c'est sûr qu'on a beaucoup moins besoin d'espaces où s'exprimer. Et bien certe, mais ici c'est quand mm plus cosi.
De plus 2007 s'annonce chargée en événements. Tournées, festivals, sorties de disques... Enfin il y a de quoi animer nos débats pour les qq longues soirées d'hiver qu'il nous reste à vivre.

Bref joyeux noël à tous, en 2007 on passe l'overdrive!!!

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Forum en friche? Empty
MessageSujet: Re: Forum en friche?   Forum en friche? EmptyMar 16 Jan - 2:52

Ah ben oui c'est vrai ça ! Depuis que tout le monde a son myspace les forums deviennent d'un vide euh...
Boh, mais c'est un peu le charme de la campagne quoi, y'a pas grand'monde, on prend le temps d'y vivre, de se comprendre. La classe quoi ! L'air pur cybernétique.
A la ville Myspace, tout le monde est si pressé, ça se bouscule dans tous les sens sans dire pardon !! Razz

Ben merci et très bonne année au Sheraff crew et consors, hein !

Pour la peine je sors un grand crû.
1977. Une bien bonne année ma foi - pas pour les vins, ignares ! Pour les vins c'est surtout 1976 (une très très bonne année d'ailleurs ; un jour je vous dirai pourquoi). Un titre robuste, charpenté, rond à la feuille, servi live, chambré. Souffrant néanmoins d'avoir vieilli en cave VHS.
Bref dégustez à l'adresse suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=Q5mys1mhGJA

On m'excusera mais je prends sur moi de ne pas poster cette adresse à la suite directe des gesticulations syncopées d'Elvis Costello et autres Sheraff song sous réglages de pick-up complètement défoncé à l'acide, dans la partie du forum consacrée aux pitreries d'usage... Mais c'est la nouvelle année, et puis on est entre nous pas vrai, on peut faire exception.

Bibises, bonne année 2007 once again et profitons de celle-ci comme des fous!
(Mettez des capotes)
(N'oubliez pas d'aller voter)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Forum en friche? Empty
MessageSujet: Re: Forum en friche?   Forum en friche? EmptySam 27 Jan - 3:12

C'en est une longue soirée d'hiver..c'est vrai qu'il fait froid ici quand même. cat
Les gens n'osent pas, les gens se terrent, les gens préfèrent l'ambiance sécurisante de myspace en attendant les beaux jours...

Alors on laisse en jachère et on reviendra planter des paquerettes dans ce coin quand on aura reçu la livraison? flower
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Forum en friche? Empty
MessageSujet: Re: Forum en friche?   Forum en friche? EmptyMer 31 Jan - 1:44

Héhé ouais yippeeeee !! Vive les livraisons, vive les paquerettes ! Miam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en friche? Empty
MessageSujet: Re: Forum en friche?   Forum en friche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en friche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Ca m'fait plaisir que tu sois là...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser