Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Sheraff band
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptyJeu 8 Déc - 3:27

Oui, c'est du lourd cette fois...
Mais comment passer à côté...

Donc je lancerai vite fait le débat...

Loaded, c'est bien, y'a un bon concept et quelques très bon groupes, bon après on ne sait pas vraiment si loaded est vraiment un exemple d'ouverture ou de bon ptit réseau de copinage musical...
Bref, le principal c'est qu'ils se renouvellent...Donc faut que ça continue et si Sheraff peut les intéresser c'est très bien...

La bande à Eudeline... Les collégiens (et lycéens) rockeurs.
Bon, les deux sont de toute façon très liés... M'enfin parmi les "jeunes dieux du rock'n'roll", combien tiennent vraiment la route?
Les Naast et les Second Sex pour moi.
Pas grand chose d'autre...
Ces deux groupes méritent une bonne partie du battage on va dire (mm si ça a tjs tendance à énerver un peu qu'on ne parle que d'eux...).
Le reste... Je leur conseillerais de passer leur bac, histoire d'avoir un parachute...

Monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptyJeu 8 Déc - 18:21

Oh tu sais qu'il existe des hommes de l'ombre qui affinent leurs armes avec discretions, près à mordre les tibias des gens implantés.

Loaded est une sorte de tourneur, aucune prod à leur actif. Les potes d'eudeline sont aussi des sortes de tourneurs/journalistes, que du buzz et juste un peu de tune pour les meilleurs (naaaaast).
Par contre qui peut m'expliquer le rôle de Yarol ?
Pourquoi très peu de groupes sont signés officiellement (mis à part qu'ils sont mauvais...) ?

Ces groupes se battent sur scène, excellent, la prochain étape c'est le studio. On va rire. J'ai écouté un morceau des Naaaaaast fraichement sorti de studio, c'est pas mal du tout pour leur age mais loin d'etre hargneux.

wait 'n see 'n drink beers
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptySam 10 Déc - 17:05

Tryptique, hier t'avais les deux "bandes"

I'm hep... I dig..
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptySam 10 Déc - 20:07

Ouais, en parlant de bande, j'ai hâte que ce petit monde puisse en écouter une qui va sortir bientôt... PAN! T'es mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptyMar 13 Déc - 19:02

Léo Braille a écrit:
Ouais, en parlant de bande, j'ai hâte que ce petit monde puisse en écouter une qui va sortir bientôt... PAN! T'es mort...

C'est pour quand le bébé alors???
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptyMer 14 Déc - 13:14

Officieusement, entre nous quoi, la maquette sera terminée pour la fin de l'année normalement ; pour ce qui est de sa "sortie" officielle, il faudra attendre la phase de gravure et impression jaquette, donc je dirais, qq chose comme début février... Sans trop m'avancer hein...
Affaire à suivre donc, et ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptyVen 26 Mai - 19:15

Up !

Definitivement OUI mais faut aller au charbon (je rajouterai meme "sa race, putain !")
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
The 5th Gentleman

The 5th Gentleman


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptyDim 28 Mai - 22:18

Ouais y'a des survivants, va falloir en remettre une couche de vinyle (sa race).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheraff.com
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2005

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptyLun 29 Mai - 1:09

au vue de la scene actuelle, je dirai juste "mettre", ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurgonzo.blogspot.com
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptyDim 25 Fév - 0:50

Aahaa et alors, un peu d'eau a passé sous les ponts, et puisque la mode est à présent aux garage girls, je pose maintenant la question : est-ce que le label, surfant sur la vague actuelle, tentera lui aussi de lancer son groupe de lycéennes qui font du rock, j'ai nommé les déjà fameuses "Blasticines" ?

C'était pour me débarasser ici d'un jeu de mots qui me trottait dans la tête depuis quelques jours, mais pas de problème, j'me casse ! Very Happy Bien cordialement et tout et tout, bisous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy(she makes me dizzy)

Lizzy(she makes me dizzy)


Nombre de messages : 61
Localisation : appache-land.
Date d'inscription : 13/11/2005

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptyDim 25 Fév - 16:28

Laughing
Les Blasticines je pense pas, mais y'a un nouveau groupe dont j'ai entendu parlé....Et Boom que ça s'appelle même.....un truc de fou; un tube mortel intitulé "dans l'oignon"...bref, une petite revolution!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bijne

Bijne


Nombre de messages : 32
Localisation : Orlando's
Date d'inscription : 08/05/2006

Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? EmptyMer 28 Fév - 15:46

Je veux l'entendre ! Very Happy

Bah si les Cleanettes font du son un jour, je pense que ça peut cartonner un truc du genre grave de grave, une sorte de son de malade mental explosif et trop furieux tu vois t'as vu.
Et Boooooooooommmmm !!!! N'est-ce pas ?

A part ça quelles sont les news ? Je pense qu'on est encore bien esseulés sur ce forum nan ? Hihi ça fait plaisir d'y trouver du peuple en tout cas Smile et si en plus c'est oit' !

Il parait que le concert du 21 sera pas croyab' ! Un concert à ne manquer sous aucun prétexte et tout (en plus y'a Luz en dj set juste après alors vous chais pas mais moi Sheraff + Luz = je passe ma soirée à la Flêche, ouaaahhh !!!!)
Bon et puis si les Sheraffons nous gratifient de purs moments de grâce musicaux avec leurs nouvelles compos comme pour ce que j'ai entendu hier soir, ça risque d'être grand, mais GRAND !
Au fait, quand est-ce qu'ils se décident à faire pêter les murs et les tables lounge à l'OPA, pour en faire une vraie salle de concert avec un son un peu à la hauteur, un jour ?

Alors je suppose qu'on se retrouve le 21 pô vrai ? Gros bisous, à la prochaine, miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty
MessageSujet: Re: Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?   Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie en dehors de la bande à Eudeline et Loaded?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Rubbish'n'Roll...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser